Les zones d'activités économiques

Afin de soutenir et accompagner le développement économique du territoire, la municipalité aménage des zones d'activités économiques.

Plan des zones d'activités de Betton

Cliquez sur une étiquette pour plus d'informations sur la zone.
Cliquez ici pour voir la carte en plein écran

 

Zones d'activités en cours de commercialisation ou d'aménagement

ZA des Rignés

Afin d’accueillir de nouvelles entreprises à Betton, une zone de 15 hectares, aux Rignés, propriété de Rennes Métropole, est actuellement pour partie à l’étude pour accueillir, sur sa partie Est, des activités autour de la logistique et, sur sa partie Ouest, de l’artisanat.

Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter le Service économique de Rennes Métropole (entreprendrearennes@rennesmetropole.fr ou au 02 99 86 64 39) ou le Pôle Aménagement de la Ville de Betton (02 99 55 83 13 - Contacter par email).

Parc d'Activités de la Renaudais

Il reste un terrain à vendre sur ce Parc d'Activités, situé 1 allée des Goélettes. Il s’agit d’un terrain de 2898 m², commercialisé au prix de 36€ HT/m² pouvant accueillir une activité industrielle, artisanale, tertiaire ou de service, de restauration, d’équipement collectif d’intérêt général, et en complément des activités admises, une surface commerciale de maximum 100 m². Les habitations y sont interdites.

PA de la Basse Robinais

Le parc d’activités de La Basse Robinais est réalisée au Nord-Est de la commune.

La Ville aménage un parc d’activités de 5 lots d’une superficie totale de 9 920 m². La commercialisation des lots est terminée et les constructions sont actuellement en cours sur cette zone.

Ce parc accueille des bâtiments destinés aux activités industrielles, artisanales, tertiaires ou de services, de restauration, les équipements collectifs d’intérêt général, et les surfaces commerciales inférieures à 200 m² édifiées en complément des activités admises.