Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information cliquez ici
BettonLettre d'information

Newsletter du 19 avril 2013

Vendredi 19 avril - Vernissage exposition "Echos de nature"

Du 20 avril au 12 mai, découvrez l’exposition « Echos de nature » qui mettra à l’honneur les oeuvres de trois artistes passionnés, au sein de l’écrin lumineux de la Galerie Espace-Expo. A travers leurs créations, ceux-ci vous feront partager leurs représentations de la Nature dans un même hymne à la beauté et au mystère de notre environnement. Qu’elle soit représentée ou travaillée, la Nature est ici toujours contemplée, comme un idéal dont les merveilles sont inépuisables.

En savoir +

Les 24 au 25 avril - Le printemps en folie

Place aux jeux et aux activités sportives de pleine nature pendant les vacances de Pâques ! Durant deux jours, vous pourrez profiter d’animations autour du plan d’eau dans le cadre du Printemps en Folie. Cette 4ème édition, qui se déroulera le mercredi 24 et le jeudi 25 avril, est ouverte à tous, enfants et familles, dans l’esprit de convivialité et de détente qui a su caractériser l’événement les années précédentes.

Consulter le programme

Inscriptions aux camps d'été

La ville de Betton organise chaque été des séjours pour les enfants et les adolescents. En juillet et août, 6 mini-camps et séjours sont proposés.

Consulter le programme

Sondage sur les rythmes scolaires

Pour permettre de nourrir la réflexion du groupe de suivi sur la mise en œuvre de la réforme des rythmes scolaires, la Municipalité souhaite connaître les intentions des parents par rapport aux activités périscolaires.

Remplir le questionnaire en ligne

Bazar le jour, biz'art la nuit : le compte à rebours a commencé !

Participez vous aussi à la préparation de cette fête en répondant au service jeunesse qui organise une collecte de vieux CD, cravates, chaussures, chaussons, bottes enfants et adultes afin de décorer le site autour du plan d’eau.
Ces objets sont à déposer au Pôle Vie de la Cité jusqu’au 24 mai au plus tard. Une fois ces objets collectés, ils seront assemblés par les jeunes de la commune, qui transformeront vos vieux objets en véritables œuvres d’art.

Pour modifier vos coordonnées ou ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici en précisant votre e-mail dans le corps du message.