Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information cliquez ici
BettonLettre d'information

Newsletter du 22 mars 2011

Gros plan sur... le fest-noz de Printemps

Il aura lieu cette année le samedi 26 mars. En tête d’affiche : les Ramoneurs de Menhirs. Avec déjà près de 300 représentations survoltées à leur actif, les Ramoneurs ont embrasé tour à tour la Bretagne, puis le reste de l’Hexagone et même une partie de l’Europe. 
Deux groupes les accompagneront : Kendirvi et Vincendeau-Felder.

En savoir +

Samedi 26 mars – 21h
Salle des Fêtes
Plein tarif : 6€ / Tarif réduit : 4€ / Gratuit pour les moins de 15 ans
Renseignements : Pôle Vie de la Cité – 02 99 55 16 17 ou viedelacite@betton.fr

A noter que la Municipalité a souhaité témoigner de sa solidarité envers la population japonaise en reversant l'intégralité de la recette des entrées du fest-noz à une association qui lui viendra en aide.

Mardi 22 mars - Conférence promenade

Suite aux deux conférences sur le paysage à Betton, Louis-Michel Nourry propose une conférence-promenade. Le circuit passera par les berges du canal, le tertre et les coteaux de la médiathèque.

En savoir +

Mardi 22 mars
Rendez-vous à 18h, devant la Mairie

Mardi 22 mars - Réunion publique



La Renaudais est l'un des derniers secteurs d'urbanisation à l'Ouest de la commune. Cette réunion d'information a pour objet de présenter les partis pris paysagers et urbains et d'échanger avec les élus sur ce projet.

 

Mardi 22 mars
A 19h - Galerie Espace-Expo
Entrée libre

Mercredi 23 mars - Café citoyen

Dans le cadre du Forum organisé par le journal Libération qui se tiendra les 14, 15 et 16 avril prochains au Triangle et au TNB à Rennes sur le thème « Le respect ! Un nouveau contrat social », la Municipalité a souhaité organiser un café-citoyen sur « le respect dans la ville ».
Comment, dans l’espace public, développer le respect qui fait parfois défaut ? Comment bien vivre ensemble dans le respect de soi et des autres ? Quel nouveau contrat social inventé ?

Mercredi 23 mars
A 18h, à l’auditorium de la Médiathèque
Entrée libre

 

Pour modifier vos coordonnées ou ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici en précisant votre e-mail dans le corps du message.