Concerts, fanfares, arts de la rue, théâtre, joutes nautiques, courses de radeaux, défi culinaire, braderie ou encore pique-nique géant ponctueront joyeusement ce premier week-end estival….
Un vent de folie va souffler au coeur de la ville transformant ce lieu familier en un véritable souk où bradeurs, spectateurs, joueurs et promeneurs trouveront sûrement leur bonheur. Sous le chapiteau ou en pleine nature, dans un décor original conçu par plusieurs associations, le programme s’annonce riche en surprises…Rendez-vous aux abords du plan d’eau pour deux jours de rencontres surprenantes !
Cliquer sur l'image pour consulter le plan et la programmation
Depuis le début de la semaine, une grande effervescence règne autour du plan d'eau... Services de la Mairie, associations et compagnies d'artistes s'activent pour que tout soit prêt ce week-end.
Rendez-vous samedi à 14h!
Durant tout le week-end, ce sera Bazar le jour, Biz'art la nuit à Betton! Partagez vos impressions, commentez les spectacles et les animations. Votre avis nous intéresse!
Pour nous faire part de vos commentaires, cliquez ICI.
Pour modifier vos coordonnées ou ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici en précisant votre e-mail dans le corps du message.