Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information cliquez ici
BettonLettre d'information

Newsletter du 5 décembre 2013

Vendredi 6 décembre - Betton s'illumine

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Betton va se parer de lumière. Dans la continuité des années passées, les LED, ampoules basse consommation, permettront de faire briller la ville de mille feux à moindre coût. Les sites les plus passagers seront particulièrement mis en valeur notamment la gare, le parking de la Levée, l’avenue d’Armorique, la rue de Rennes… mais aussi l’église ou l’île sur le plan d’eau. Des sapins viendront décorer la Mairie et le centre commercial du Trégor.

Les illuminations seront mises en service du 6 décembre au 5 janvier.

Vendredi 13 décembre - Tati Mouzo expose

 

Soirée sportBien connu des Bettonnais, Tati Mouzo est l’auteur des affiches du Salon du Jouet depuis 10 ans. A l’occasion d’une exposition qui lui est dédiée, il nous entraîne dans ses créations imaginaires et ses paysages fantasmés.

  
Pour en savoir + :  Tati Mouzo croque l'ordinaire

Du 13 décembre au 26 janvier à la Galerie Espace-Expo.
Vernissage le 13 décembre à 18h30.
Ouvert à tous.

Dimanche 15 décembre - Arbre de Noël

La Municipalité organise son traditionnel arbre de Noël le dimanche 15 décembre pour les enfants de la commune.

Cette année, Le Cirque Métropole émerveillera petits et grands avec son spectacle «Fantasies».
Des numéros époustouflants avec au programme : jonglage, acrobaties, trapèze et numéro d’équilibre, sans oublier des clowns et de la magie. Une douzaine d’artistes feront le spectacle avec le concours du Cirque national de Cuba.

Un spectacle varié, de qualité, coloré et fort en émotions !

Les invitations seront distribuées dans les écoles. Pour les enfants bettonnais scolarisés à l’extérieur de la commune, elles sont à retirer à l’accueil du Pôle Vie de la Cité à partir du jeudi 5 décembre.

A 11h pour les maternelles et 15h pour les élémentaires.
Pour des raisons de sécurité, merci de n’arriver que 10 minutes avant la représentation. Le spectacle commencera à l’heure précise. Salle des Fêtes. Gratuit.

Inscriptions sur les listes électorales

N’attendez-pas le 31 décembre pour vous inscrire sur les listes électorales.
Pour gagner du temps et vous éviter un déplacement, vous pouvez vous inscrire directement sur votre espace citoyen en cliquant ici.

 

Pour modifier vos coordonnées ou ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici en précisant votre e-mail dans le corps du message.