Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information cliquez ici
BettonLettre d'information

Newsletter n°48 du 31 mai 2013

Opéra la Traviata

Le 4 juin à 20h, La Traviata de Verdi s’invite en terre bettonnaise. L’opéra, joué sur la scène rennaise, sera diffusé en direct sur écran géant place de la Cale. L’occasion de faire découvrir la magie lyrique au public lors d’une grande fête en plein air.

En savoir plus ...

Les Bouillants

Dans le cadre des Bouillants, la médiathèque de Betton présente deux objets insolites tirés de la série 2067 de l’artiste David Guez, un téléphone et une radio pour questionner le temps.

À découvrir du 28 mai au 9 juin 2013.
Programme complet : www.bouillants.fr

En savoir plus ...

Atelier petite enfance

La Mairie vient de lancer une étude sur les besoins en modes de garde de la petite enfance en lien avec le groupe de travail petite enfance et l’appui de la coopérative-conseil CERISE.

Dans le carde de cette étude, la Mairie vous donne rendez-vous pour un atelier le 13 juin à 20h30.

En savoir plus...

Bazar le jour, Biz'art la nuit

Le festival Bazar le jour, Biz'art la nuit ouvre ses portes dans moins d'un mois. Découvrez vite la programmation des animations, concerts et spectacles.

En savoir plus ...

L'accueil de loisirs été 2013

Cet été, le centre de loisirs s’installe à la Ferme de la Chaperonnais. Le service jeunesse en profitera pour proposer aux enfants des activités sportives de pleine nature.
Les inscriptions seront possibles du 3 au 21 juin 2013 soit au centre de loisirs, les mercredis de 14h à 18h, soit sur l’espace famille.

En savoir plus...

Exposition du Festival de l'Ille

Tout au long de la saison 2012/2013, les élèves des ateliers : enfants, préadolescents, adolescents, adultes et résidents de la Lande ont réalisés, à partir du recyclage, un nombre important d'oeuvres.

Du 18 mai au 2 juin
Tous les jours de 15h à 18h. Les dimanches de 10h à 18h.
Galerie Espace-Expo
festivalille.free.fr

En savoir plus ...

Pour modifier vos coordonnées ou ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici en précisant votre e-mail dans le corps du message.