Perturbations voirie

Travaux de rueLa Ville de Betton et Rennes Métropole mènent régulièrement sur l’ensemble du territoire des campagnes de réfection des réseaux, d’aménagement de la voirie et des espaces publics... L’information des habitants sur ces travaux comme la réduction de la gêne qu’ils peuvent occasionner sont une priorité.

Travaux de voirie : règlementation temporaire

Réglementation de la vitesse rue du Vau Chalet du 13 septembre 2018 au 30 juin 2019.

La vitesse de tous les véhicule circulant sur la rue du Vau Chalet est limitée à 30 km/h sur la section comprise entre l'avenue de Moretonhampstead et la rue de Bellevue.

Réglementation de la circulation des véhicules rue de la Raimbauderie du 24 au 26 octobre 2018.

La circulation de tout véhicule rue de la Raimbauderie (jusqu'à l'intersection avec la rue des Marronniers) est interdite à la circulation. Le stationnement au niveau des travaux est interdit et les piétons doivent utiliser le trottoir opposé à la zone de travaux.

Réglementation de la circulation des véhicules avenue d'Armorique du 29 au 31 octobre 2018.

La circulation de tout véhicule avenue d'Armorique est réduite à une seule file de circulation. Le stationnement au niveau des travaux est interdit et les piétons doivent utiliser le trottoir opposé à la zone de travaux.

Réglementation de la circulation des véhicules rue de la Côte d'Emeraude du 5 au 6 novembre 2018.

La circulation de tout véhicule rue de la Côte d'Emeraude (au niveau du complexe sportif) est réduite à une seule file de circulation. Le stationnement au niveau des travaux est interdit et les piétons doivent utiliser le trottoir opposé à la zone de travaux.

Réglementation de la circulation des véhicules rue du Trégor du 5 au 9 novembre 2018.

La circulation de tout véhicule rue du Trégor, entre côte d'Emeraude et rue de Brocéliande, est interdite. Le stationnement au niveau des travaux est interdit et les piétons doivent utiliser le trottoir opposé à la zone de travaux.

Réglementation de la circulation des véhicules passage à niveau "Le Vau Robion" du 7 au 28 novembre 2018.

La circulation de tout véhicule au passage à niveau n°6 "Le Vau Robion" est interdite. Le stationnement au niveau des travaux est interdit. Seuls les piétons sont autorisés à traverser.