ACSE 175

Sociale et solidaire

L'Association Cantonale Solidarité Emploi, ACSE 175, est une association bettonnaise dont la mission est de proposer des services d'aide à la personne tels que du ménage, du jardinage et du bricolage. Elle intervient également auprès d'entreprises et de collectivités publiques pour des missions ponctuelles ou des remplacements en restauration collective, en entretien de locaux, en espaces verts et en manutention.

Créée en 1993, elle emploie près de 70 salariés qui interviennent dans une vingtaine de communes auprès de 150 clients. L'association oeuvre dans le champ de l'économie sociale et solidaire et salarie des personnes éloignées de l'emploi et majoritairement bénéficiaires du RSA en vue de leur professionnalisation et de leur évolution vers un emploi pérenne.

Renseignements : 32 avenue d'Armorique
accueil@acse175.fr, 02 99 55 79 80, www.acse175.com