Betton
Betton en imagesBetton en imagesBetton en images
Les actualités

mis à jour le 2012-05-07

ImprimerEnvoyer à un ami

Repas intergénérationnels

Vie quotidienne
16/05/2012

Repas intergénérationnels

Au cours de la première édition de la Semaine Bleue en octobre dernier, la Municipalité avait décidé de proposer aux seniors qui le souhaitaient de venir partager un repas avec les élèves du groupe scolaire de la Haye-Renaud.
Cette initiative avait montré l’intérêt de rassembler les générations le temps d’un déjeuner pour favoriser les échanges et permettre aux personnes plus âgées de profiter d’un repas équilibré en compagnie des enfants.
Cette expérimentation est poursuivie avec un accueil des personnes âgées ou handicapées le temps du repas du midi au restaurant du groupe scolaire de la Haye-Renaud, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, en période scolaire.

Modalités pratiques
Les repas seront facturés au tarif de 5,25 €. Il est possible de déjeuner ponctuellement ou de manière régulière. L’accueil s’effectuera entre 12h30 et 12h45 au restaurant scolaire de la Haye-Renaud.
Les réservations se font à la Mairie, au moins une semaine avant le jour retenu pour le déjeuner, à l’accueil général ou par téléphone au 02 99 55 81 01.
En cas d’absence ou d’annulation d’un déjeuner, les personnes inscrites devront en avertir la Mairie au moins 48 heures à l’avance (le non respect de ce délai entraînera la facturation du repas).
 

Retour haut de page