Appel à bénévoles et à hébergement

Dans le cadre de la 10ème édition du Festival du film de l'Ouest qui aura lieu du 13 au 16 juin, l'équipe de Courts en Betton est à la recherche de bénévoles.

Quels que soient votre expérience et votre savoir-faire, tous les profils sont les bienvenus. Billetterie, accueil spectateurs, espace bar, catering, logistique... les postes sont variés. Chaque bénévole disposera d'une accréditation pour profiter du festival gratuitement. Vous avez du temps libre et vous souhaitez découvrir le festival autrement ? Contactez Coline à coline@courtsenbetton.com.

Et parce que tout démarre toujours par une rencontre, l'équipe lance un appel aux Bettonnais.e.s pour héberger gracieusement un.e (ou plusieurs) créateur.rice, intervenant.e et membre
de l'équipe. Chaque foyer bénéficiera de 2 Pass Festival ainsi que de 2 consommations gratuites. Un bon moyen de soutenir le Festival, de profiter d'une riche programmation de films et de faire de belles rencontres ! Vous disposez d'une ou plusieurs chambres au sein de votre foyer ? N'hésitez plus et contactez Lucie à lucie@courtsenbetton.com.

Toutes les informations du festival sur : www.courtsenbetton.com