Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information cliquez ici
BettonLettre d'information

Lettre d'infos du 4 juin 2015

Jeudi 4 juin - Tournage à la médiathèque

Dans le cadre du Festival du Film de l'Ouest qui se déroule du 2 au 6 juin, venez  assister  au  tournage,  en direct  de  la  médiathèque,  de l'émission de télévision Rekadrage. Il  sera  question  de  production cinématographique   et   du   recours  de  plus  en  plus  fréquent à l'autoproduction. Des reportages, des chroniques émailleront les prises de parole des divers intervenants.
 

De 17h à 18h30 - Médiathèque. Ouvert au public, entrée libre.

Vendredi 5 juin - La Cenerentola

Pour la 3ème fois, après la Traviata et l'Enlèvement au sérail, la Municipalité renouvelle l'expérience qui avait conquis un large public. Vendredi 5 juin à 20h, place du marché, la retransmission en plein air de l'opéra de Rossini s'annonce, cette année encore, comme un événement à partager ! En avant-première, à 18h45, des grands élèves pianistes de l'école de musique vous présenteront un répertoire classique (Beethoven, Chopin, Debussy, Liszt, Satie, Tchaikovsky...).
 

Le rendez-vous sera maintenu quelles que soient les conditions météo.

Dimanche 7 juin - Cabaret du Marché

Avec le retour des beaux jours, la Ville de Betton programme une nouvelle saison des cabarets du marché.  Jusqu'en septembre, à l'occasion d'une promenade sur le marché dominical, venez découvrir différents artistes dans toutes sortes de registres. Le premier dimanche de juin c'est Bastoon et Babouschka qui s'y colle et vous propose de la chanson française qui chatouille, qui décoiffe, qui bouleverse à travers des histoires singulières. De quoi bouger les fesses en essuyant les larmes, de quoi mourir de rire pour ne pas mourir tout court. Un étonnant mélange entre chansons françaises et poésie urbaine.
 

Retrouver l'ensemble de la programmation 2015 : ICI