Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information cliquez ici
BettonLettre d'information

Newsletter du 9 mai 2011

Expositions

Jusqu'au 22 mai - Exposition "Attractions"
La commune a accueilli Céline Favre en résidence d’artiste dans le cadre de son projet « Attractions ». Placé sous le signe de la rencontre, ce séjour a été l’occasion pour elle de travailler avec les gens du voyage et les enfants du centre de loisirs.
Une exposition rassemble l’ensemble des ces créations. Vous pouvez la découvrir jusqu’au dimanche 22 mai.
En savoir +
 

 

Jusqu'au 28 mai - Exposition Doug & Buster Cyber Café
Dans le cadre des 10èmes rencontres Périscopages, la médiathèque de Betton propose une exposition par l'auteur rennais Tofépi. Le public pourra à cette occasion entrer sur le chantier du Doug et Buster Cyber Café. Des ateliers fanzine seront organisés le mercredi 18 mai
En savoir +

 

Culture

Samedi 14 mai - Plein les mirettes
Projection de films pour enfants - A partir de 6 ans
Médiathèque Théodore Monod - Animation gratuite
Réservation indispensable auprès de la Médiathèque :
02 23 27 41 02 ou mediatheque@betton.fr

 

Dimanche 15 mai - Cabaret du marché
Le groupe Goodlift sera présent le dimanche 15 mai à partir 10h30, place de la Cale.  Ce quatuor (batterie, guitares, clavier) interprète un répertoire qu’il qualifie de « jazz pour dames ».
En savoir +
 


 

 Jeunesse

Vendredi 20 mai - Soirée sport
Le service Enfance Jeunesse organise un tournoi de handball le vendredi 20 mai au complexe sportif des Omblais. Un espace convivial sera mis en place pour ceux qui ne participeraient pas au tournoi.
En savoir +

 

Le mardi 10 mai - Relais Information Jeunesse
La Municipalité a décidé de proposer ce nouveau service en partenariat avec Rennes Métropole et le CRIJ Bretagne, pour renseigner et orienter les jeunes entre 15 et 25 ans sur toutes les questions qu’ils peuvent se poser : loisirs, projets, jobs d’été, santé, logement, parcours scolaire...
En savoir +

 

 

Pour modifier vos coordonnées ou ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ici en précisant votre e-mail dans le corps du message.